Toiture Ardoises à Auchel - Entreprise de couverture

Nos toitures en ardoises, esthétiques et impénétrables

Notre entreprise Maxime Toiture spécialiste en couverture de toit à Béthune et Lens dans le Pas de Calais. Pourquoi choisir une toiture en ardoise ? Quelle est la différence avec la toiture en tuiles ou la toiture en joint debout?

Comme vous pouvez vous en douter, la toiture peut différée selon votre toit et le modèle que vous choisissez (en tuiles, en ardoises, en joint debout). Contrairement à la toiture tuilette, la pose de toiture en ardoises est effectuée spécifiquement pour les toits en pente. Plus originale et noble, elle garantie une longévité absolue (plus de 100 ans).

La couverture en ardoises, synonyme de qualité, est impénétrable en toutes circonstances. Ce type de couverture est donc un réel investissement pour vous notamment pour sa couleur qu'elle conserve au fur et à mesure du temps; un élément important pour conserver une belle toiture malgrè les années qui passent.

Toitures en ardoises à Lens

Notre professionnel, Maxime Toiture, spécialiste du domaine de la couverture dans tout le Nord Pas de Calais, réalise des toitures en ardoises, réputées pour son aspect esthétique qui attire la curiosité et le regard de tous les passants.

Ces ardoises peuvent être naturelles comme synthétiques :

  • L'ardoise naturelle dont la qualité dépend de son origine est imperméable à la pluie, non-poreuse et non gélive. Pour autant, l'ardoise naturelle ne réagit pas forcément bien aux produits chimiques, c'est pourquoi nous utilisons une méthode et des produits adaptés lors de la construction de votre toiture.
  • Enfin, l'ardoise synthétique dite économique, dont le prix est divisé par deux, possède de larges variétés de couleurs mais aura une longévité moindre comparé à l'ardoise naturelle.

Maxime toiture répond à vos questions et vous conseille tout en respectant l'environnement grâce à une toiture de qualité possédant des matériaux sains. Nous vous aidons dans le choix de votre toiture correspondant à vos besoins. Par exemple, nous posons des toits en joint debout résistant aux vents forts si la question du climat vous pose problème, Maxime toiture répond à vos demandes.

Nos couvreurs interviennent pour tous types de couverture près de Bruay-la-Buissière, Lillers, Béthune, Noeux-les-Mines, Bully-les-Mines, Aire-sur-la-Lys, Liévin, Hazebrouck, Lens, Avion, Sallaumines, Saint-Pol-sur-Ternoise, Hesdin, Arras, Saint Omer, Douai, Lille, Armentières, Cambrai, Berck, Le Touquet, Boulogne sur Mer, Calais, Dunkerque dans le Nord-Pas de Calais.

Couvreur près de Bethune, Bruay la Buissiere et Lens