Toiture Tuiles à Auchel - Entreprise de couverture

Nos toitures en tuiles, solides et imperméables

Vous souhaitez rénover ou réparer votre toit à Lens, Béthune, dans le Nord Pas de Calais, mais vous ignorez quels types de toiture choisir ?

Tout d'abord, cela dépend de l'importance de travaux sur votre toit. L'apparition d'une brèche sur votre toit pourra être réparer tout en tenant compte de l'échanteité de votre toiture si cela est pris à temps. Pour autant, si votre tuile cassée provoque de nombreux dégats, une rénovation de votre couverture est nécessaire.

Maxime Toiture réalise pour ces travaux de couverture, des toitures en tuiles pour les toits dont la pente est supérieure à 40°. Ces toits sont les plus classiques tout en apportant de gros avantages. Solides et imperméables, ils résistent à toutes intempéries et chocs extérieurs (épaisseurs 10 à 16mm). Fabriqués majoritairement en terre cuite ou en béton, ce sont les plus utilisées par les Français. Ces toitures en tuiles existent en plusieurs couleurs et formats pour répondre aux goûts de chacun et sont appréciées par leurs esthétisques modernes et contemporaines.

Toiture en tuiles Béthune

Nous effectuons la pose de différentes tuiles selon la toiture 

  • Les tuiles plates, appréciées pour son esthétique moderne et contemporaine est conçue pour les pentes supérieures à 40°.
  • Les tuiles mécaniques, appelées également tuiles en emboitement, elles, sont fabriquées pour diverses textures. Cette pose de toiture est effectué grâce à un emboitement à l'aide de rainures et de cannelures faites de 3 façons différentes : simple, double ou en couronne. Elle bénéficie d'un poids réduit, environ 38kg/m² contre 65 kg/m² pour la tuile plate.
  • Enfin, les tuiles canales se posent par glissement pour une parfaite étanchéité et résiste donc aux précipitations. Elle s'installe sur une charpente légère en bois ou en métal.

Si vous souhaitez obtenir des conseils, ou diverses informations sur les différentes types de toitures, contactez nous, nous réalisons également des toitures en joint debout et en ardoises.

Maxime Toiture intervient pour effectuer la pose de vos tuiles près de Bruay-la-Buissière, Lillers, Béthune, Noeux-les-Mines, Bully-les-Mines, Aire-sur-la-Lys, Liévin, Hazebrouck, Lens, Avion, Sallaumines, Saint-Pol-sur-Ternoise, Hesdin, Arras, Saint Omer, Douai, Lille, Armentières, Cambrai, Berck, Le Touquet, Boulogne sur Mer, Calais, Dunkerque dans le Nord-Pas de Calais.

Couvreur près de Bethune, Bruay la Buissiere et Lens